La première fin de semaine de la 61e Édition du Tournoi provincial Opti M13 de Montmagny a connu, selon ses organisateurs, un immense succès.
En effet, au terme de quatre jours intensifs de hockey, les spectateurs présents à l’Aréna de Montmagny ont été les témoins de belles prestations lors des deux finales puisque les Seigneurs 1 de Lotbinière et les Prédateurs d’Edmundston ont respectivement remporté la victoire dans la classe A et C.
Grâce à un effort soutenu, les Seigneurs 1 de Lotbinière et les Chevaliers de Val-Bélair ont réussi à gagner une présence à la grande finale dans la classe A qui avait lieu ce dimanche.
Les Seigneurs 1 de Lotbinière ont finalement remporté les grands honneurs par la marque de 3 à 0. Toujours devant une foule très nombreuse, les Prédateurs d’Edmundston ont été couronnés champions dans la classe C grâce à leur victoire de 6 à 1 contre les Lions 2 de Saint-Jérôme.
Prix en classe A
Meilleur défenseur du tournoi : Derek Vigneux # 81 Chevaliers de Val Bélair
Joueur le plus utile : Ludovic Lemay #16 Seigneurs 1 de Lotbinière
Meilleur gardien du tournoi : Jordan Gosselin #20 Seigneurs 1 de Lotbinière
Prix en classe C
Meilleur défenseur du tournoi : Yasmine Krutzfeldt-Lebrun, # 44 Lions 2 de Saint-Jérôme
Joueur le plus utile : Loïk Lebel # 22 Prédateurs C2 d’Edmundston
Meilleur gardien du tournoi : Raphaël Théoret #60 et William Destroismaisons #2 Lions 2 de Saint-Jérôme
Pour tous les détails à propos de l’horaire et des résultats des parties, les personnes intéressées peuvent visiter le site www.optim13montmagny.com ou la page Facebook du tournoi.
Rappellons que l'entrée à l’Aréna est gratuite pour toute la durée du tournoi.
Source : Étienne Minville, responsable des communications pour le Tournoi provincial Opti M13