Aller au contenu

Une première formation au Centre agroalimentaire des Appalaches

De gauche à droite sur la photo : Madame Nancy Houde de la Bleuetière du grand Morne, madame Pascale Maheu de InnOvin, le chef formateur monsieur Vincent Croteau, monsieur Christian Lessard de la Bleuetière du grand Morne et monsieur Guy Poulin directeur du Centre agroalimentaire des Appalaches.


L’ouverture officielle du Centre Agroalimentaire des Appalaches est prévue le 18 septembre prochain mais déjà une première formation s’est tenue le 6 septembre dernier dans son enceinte. C’est en compagnie du réputé chef cuisinier Vincent Croteau, lauréat du prestigieux prix du meilleur chef au Canada, que quelques personnes ont reçu une formation sur le fonctionnement de l’un des deux fours combi disponible au Centre Agroalimentaire des Appalaches.


Le directeur général du Centre Agroalimentaire des Appalaches, Guy Poulin, se réjouit des résultats de cette formation  qui ont permis «de constater les nombreuses fonctionnalités de ces équipements qui ouvrent la porte à la création d’une vaste gamme de produits culinaires. » Les installations du Centre Agroalimentaire des Appalaches à Adstock seront d’ailleurs à la disposition de la communauté agroalimentaire régionale.

Commentaires