Aller au contenu

Une programmation pour découvrir le Kamouraska

Normand Martin, trésorier de la Corporation touristique de Rivière-Ouelle et membre du comité communications, Christian Gagnon, président, Louis-Georges Simard, maire de Rivière-Ouelle et Myriam Gagnon, animatrice au camping.

Le Camping Rivière-Ouelle a dévoilé son nouveau slogan « Bercé par le fleuve, vivez le Kamouraska », mettant la table à une programmation qui permettra aux campeurs de profiter des attraits qui font la renommée du camping, tout en découvrant le Kamouraska.

« Nous cherchons des façons de prolonger le séjour de nos campeurs. En offrant une programmation axée sur ce que le territoire dispose comme attrait et en s’alliant avec des partenaires du milieu, nous avons tout ce qu’il faut pour y arriver », a mentionné Normand Martin, membre du comité communications et trésorier de la Corporation touristique de Rivière-Ouelle.

Le conseil d’administration  du camping a entamé, depuis un an, un plan de communication avec Promotion Kamouraska afin d’augmenter l’occupation de campeurs de passage et également de prolonger le séjour des visiteurs.

Myriam Gagnon, animatrice pour la prochaine saison de camping, travaille de concert avec les employés, partenaires et campeurs saisonniers pour mettre sur pied une programmation pour que les visiteurs se fassent bercer par le fleuve, tout en vivant le Kamouraska. Plusieurs départs en autobus sont prévus. « Nous avons des partenaires qui ont répondu tout de suite à l’appel. On pourra donc offrir, dès cet été, des tours guidés Expériences Kamouraska pour découvrir le territoire », a mentionné madame Gagnon.

« Le Camping Rivière-Ouelle est un camping quatre étoiles qui jouit d’une excellente réputation. Il est une fierté pour nous et nous espérons qu’il fera partie de notre paysage pour encore un autre 30 ans », a ajouté le maire de Rivière-Ouelle et administrateur, Louis-Georges Simard, en référence au 30e anniversaire du camping l’an dernier.
 

Commentaires