Aller au contenu

Une question de leadership pour Bernard Généreux

Si certains croyaient que le début de la campagne chez l'équipe conservatrice se voulait discret, détrompez-vous! Du côté de Bernard Généreux, candidat conservateur dans la circonscription de Montmagny--L'Islet--Kamouraska--Rivière-du-Loup, la campagne bat son plein et la priorité est dirigée à sillonner le comté. D'ailleurs, difficile de ne pas l'apercevoir à bord du véhicule officiel qui arbore l'image et les couleurs de la campagne.

Pour M. Généreux, cette période électorale est la dernière étape d'une campagne débutée il y a quatre ans. Il poursuit ses rencontres avec les centaines de citoyens des 58 municipalités du comté auxquels il présente avec fierté le bilan de son Parti. Pour lui, l'époque où l'on se faisait dire que les valeurs conservatrices n'étaient pas des valeurs québécoises est terminée. Il avance que lorsqu'il parle d'économie, d'emplois et de sécurité aux quatre coins de la circonscription, les concitoyens réalisent qu'ils sont plus conservateurs qu'ils ne le pensent.

Le candidat conservateur ajoute que le 19 octobre prochain, les Canadiens ont un choix crucial à faire. Cette élection déterminera quel chef de parti a le leadership nécessaire pour faire face aux enjeux importants, comme notre économie et la sécurité de notre pays.

Pour conclure, M. Généreux affirme qu'un seul leader a un leadership qui a fait ses preuves pour une économie plus forte et un Canada plus sécuritaire, et c'est le Premier ministre Stephen Harper. De son côté, Justin n'est tout simplement pas prêt à être Premier ministre d'un pays du G7, alors que Thomas Mulcair et le NPD ruineraient notre économie avec des promesses creuses et dangereuses.

Les troupes conservatrices s'activeront au cours des prochaines semaines dans deux locaux électoraux, l'un situé sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup et l'autre, sur la rue Saint-Jean-Baptiste à Montmagny.

Commentaires