Aller au contenu

Une rencontre de l'assemblée générale du Musée québécois de l'agriculture et de l'alimentation

Courtoisie
Sur la photographie nous voyons dans l'ordre, M. Philippe Dubé, président, Mme Maryse Hénault-Tessier, directrice-générale du Musée, Mme Claire Lajoie, administratrice, Mme France Rémillard, administratrice, M. René Gagnon, administrateur, M. Guillaume Dufour, trésorier, Mme Hélène Raymond, vice-présidente, M. Robert Tessier, secrétaire.


L’assemblée générale des membres du Musée québécois de l’agriculture et de l’alimentation avait lieu le mardi le 28 novembre à La Pocatière. Cette rencontre était une occasion de faire connaître les nombreuses activités réalisées au cours de l’année ainsi que celles à venir.

M. Philippe Dubé, le président du conseil d’administration a présenté lors de la rencontre son rapport. Parmi les points abordés, il a été question de la mobilisation du conseil d’administration pour un renouveau se traduisant, entre autres, par l’embauche, en mars, de la directrice-générale, Mme Maryse Hénault-Tessier.

 


Cette dernière a présenté la liste des nombreuses activités offertes au cours de l’année comme les expositions, les conférences, les ateliers proposés à l’extérieur et celles à venir. Notons qu’une attention particulière sera portée au resserrement des liens avec le milieu et à l’augmentation de la fréquentation du Musée.

Commentaires