Aller au contenu

Une subvention devrait être accordée pour le dragage à la marina de Berthier-sur-Mer

Selon le député libéral de Côte-du-Sud, Norbert Morin, dans une entrevue accordée à CMATV Nouvelles, une subvention pour le dragage à la marina de Berthier-sur-Mer devrait être accordée en 2017 par le ministre de la Stratégie maritime, Jean D'amour.

Bien que le montant soit encore inconnu pour le moment et que le bureau du ministre n'ait pas encore confirmé ladite subvention, Norbert Morin, lui, soutient que la contribution gouvernementale serait assurée. « Si je t'en parle, c'est que c'est pas mal sûr », a répondu monsieur Morin sur le sujet.

Questionné également sur un autre possible mandat pour lui, le principal intéressé a affirmé que sa décision n'était pas encore prise et que pour l'instant, il s'affairait à finaliser certains dossiers qui lui tiennent à cœur et qu'en temps et lieu, il annoncerait sa décision.

Questionné aussi sur la possible arrivée de l'ex-député fédéral, François Lapointe, sur la scène provinciale qui porterait les couleurs du Parti Québécois et qui pourrait possiblement l'affronter le cas échéant où il se présenterait de nouveau, monsieur Morin s'est dit être calme à ce sujet tout en soutenant avoir beaucoup de respect pour monsieur Lapointe puisqu'il l'a côtoyé à maintes reprises dans le passé, bien qu'il affirme également ne pas avoir toujours été sur la même longueur d'onde que lui.

Rappelons que François Lapointe est perçu par plusieurs comme étant le seul pouvant déloger le Parti libéral de la Côte-du-Sud pour la formation de Jean-François Lisée.

 

Commentaires