Aller au contenu

Une trentaine de projets sur le bureau de Bernard Généreux

Durant cette campagne électorale qui tire à sa fin, le candidat conservateur dans la circonscription de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a parcouru 13 000 km et visité plus de 3 500 foyers. Il a également rencontré la majorité des 58 maires du comté afin de connaître leurs priorités.

Monsieur généreux rappelle qu'ayant déjà été maire de la municipalité de La Pocatière, il sait que les priorités d'une communauté s'incarnent généralement dans les projets portés par les municipalités. En tant qu'homme de terrain, il affirme avoir fait ses devoirs.

« À ce jour, 18 municipalités provenant des quatre MRC m'ont présenté une trentaine de projets totalisant plus de 75 millions de dollars d'investissements », a déclaré le candidat conservateur.

Parmi les priorités portées à l'attention de Bernard Généreux, on y retrouve des projets sociaux, d'infrastructures, en tourisme et loisir, touchant l'environnement et l'industrie agroalimentaire.

Bernard Généreux rappelle que le gouvernement conservateur a annoncé le Nouveau Plan Chantiers Canada, le plus vaste et le plus long plan fédéral d'infrastructure de l'histoire du pays. Celui-ci prolonge les investissements dans l'infrastructure en allouant environ 80 milliards de dollars pour l'infrastructure publique au cours de la prochaine décennie. Parmi les volets de ce programme, on y retrouve notamment le Fonds de la taxe sur l'essence qui rapportera dans la circonscription de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, entre 2014 et 2018, près de 35 millions de dollars.

« Si je suis élu le 19 octobre prochain, je travaillerai à faire avancer les dossiers municipaux afin d'aller chercher notre juste part des programmes existants à Ottawa! », a conclu monsieur Généreux.

Commentaires