Aller au contenu

Une victoire et une défaite pour les Commandeurs de Lévis

Photo : Jocelyn Gagné

Le weekend dernier, les Commandeurs de Lévis de la Ligue de hockey midget AAA du Québec disputaient deux matchs en deux soirs. Le samedi 17 octobre, ils affrontaient les Forestiers d'Amos, pour par la suite disputer une rencontre le lendemain contre les Vikings de Saint-Eustache.

Tout d'abord, lors de l'affrontement du samedi soir 500 personnes ont eu la chance d'assister gratuitement à la rencontrer grâce à Vitrerie Global et plusieurs autres partenaires de l'équipe lévisoise. Les gens présents à l'aréna de Lévis ont eu droit à tout un spectacle offensif, alors que les Commandeurs de Lévis l'ont emporté par la marque de 6 à 4 contre les Forestiers d'Amos. Il faut souligner la performance d'Anthony Poulin, originaire de Saint-Prosper, qui après deux buts en première période a complété son tour du chapeau lors du troisième vingt. Au cours de la soirée, les Commandeurs ont aussi annoncé les récipiendaires du joueur du mois Groupe d'Amour pour le mois de septembre. En attaque le titre revient à Justin Perron, alors qu'en défensive il revient à Tommy Dery-Vigneault.

Le lendemain, les Commandeurs de Lévis jouaient sur la route et étaient opposés aux Vikings de Saint-Eustache. Malgré une performance supérieure à celle de la veille et un total de 40 tirs dirigés vers le filet adverse, les Commandeurs se sont inclinés par la marque de 3 à 0. « Mes joueurs ont joué un bien meilleur match que la veille. Nous avons contenu une équipe comme les Vikings à marquer seulement trois fois à leur domicile et, offensivement, tout y était, mais leur gardien a été extraordinaire », a affirmé l'entraineur-chef Mathieu Turcotte.

Le prochain match des Commandeurs de Lévis aura lieu ce vendredi 23 octobre à 19 h 30 à l'aréna de Lévis. Ils recevront pour l'occasion l'équipe de Québec, le Blizzard du Séminaire Saint-François.

Commentaires