Aller au contenu

Une victoire et une défaite pour les Wisigoths

Lors de la dernière fin de semaine, les deux équipes de football du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière étaient en action sur les terrains adverses. Pour les Wisigoths cadets, il s'agissait de leur troisième match de la saison, alors que les juvéniles disputaient leur cinquième rencontre du calendrier régulier.

Dans un premier temps, l'équipe cadette des Wisigoths a subi sa première défaite de la saison. Elle s'est inclinée par la marque de 21 à 14 contre l'École secondaire Mont-Saint-Sacrement dans un match qui avait lieu dimanche après-midi à Valcartier. Le match a été chaudement disputé jusqu'à la toute fin, mais des blessures à des joueurs importants ont nui considérablement aux Wisigoths cadets. Malgré la défaire, il faut souligner les performances de Julien Bourgault de Saint-Jean-Port-Joli et de Philippe Morneau-Cartier de Sainte-Anne-de-la-Pocatière, qui ont marqué les deux touchés des Wisigoths. L'équipe cadette se retrouve actuellement au quatrième rang de la division avec une fiche de deux victoires et une défaite.

Une victoire et une défaite pour les Wisigoths 2

Quant à l'équipe juvénile du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière, elle a remporté un troisième match consécutif. Les Wisigoths juvéniles ont écrasé leur adversaire par la marque de 62 à 8 dans une rencontre disputée vendredi soir à Val-Bélair contre le Collège de Champigny. Les Wisigoths se sont inscrits à la marque sur le tout premier jeu du match, alors que le receveur Antoine Turmel de Saint-Jean-Port-Joli a capté une passe de 65 verges pour inscrire le premier touché de la rencontre. L'équipe juvénile du Collège n'a jamais été inquiétée dans la rencontre. Avec cette victoire, elle se retrouve maintenant seule au deuxième rang de la division avec une fiche de quatre victoires et une défaite. Les Wisigoths juvéniles disputeront leur prochaine partie à l'étranger vendredi contre l'École secondaire Bon-Pasteur de L'Islet.

Commentaires