Aller au contenu

Une victoire la semaine dernière pour le Toitures ProLemieux Promutuel Assurance Montmagny-L'Islet

Le Toitures ProLemieux Promutuel Assurance Montmagny-L'Islet avait deux matchs au programme lors de la dernière semaine.

Malheureusement, la COVID a été un adversaire imprévu obligeant Montmagny à reporter son match de jeudi soir à Rivière-du-Loup.

C'est donc samedi soir que l'action reprenait à Montmagny alors que les visiteurs étaient les Braves Batitech du Témiscouata, qui luttent actuellement avec Montmagny pour le championnat de la saison régulière.

Montmagny a cependant ouvert la marque avec 1 point en première manche sur un simple de Yanick Desbiens et un autre point en deuxième manche sur un simple de Martin Bernard.

La sixième manche fut payante pour Montmagny, qui a inscrit quatre autres points grâce à des coups sûrs de Jason Blais et Dave Rémillard.

Jason Blais a été presque impeccable sur le monticule accordant seulement un maigre coup sûr à ses adversaires en sixième manche et retirant une douzaine de frappeurs au bâton en sept manches lancées.

Le championnat de la saison se jouera dans la prochaine semaine. Rendez-vous vendredi 29 juillet à 20 h. Les visiteurs seront le Bérubé GM de Trois-Pistoles pour le dernier match local de la saison avant les séries éliminatoires.

Commentaires