Aller au contenu

Une vitrine remarquable pour L'Islet

La fin de semaine dernière, la municipalité de L'Islet, en collaboration avec la Caisse Desjardins du Nord de L'Islet, participait au premier Salon de l'habitation de Chaudière-Appalaches. Durant les trois jours du salon, le maire André Caron, les élus et les employés de la municipalité se sont relayés afin d'accueillir et d'informer des centaines de visiteurs.

Désireuse de développer un nouveau marché et d'attirer à L'Islet des gens de l'extérieur, la municipalité s'est inscrite à ce premier salon. La Caisse Desjardins du Nord de L'Islet a répondu à l'invitation de soutenir financièrement l'événement et, ainsi, être partenaire dans cette aventure de promouvoir la région.

Dans le but de bien diffuser son invitation « S'établir à L'Islet », la municipalité a développé de nouveaux outils promotionnels axés sur un environnement dynamique, comme les sports, les loisirs, la culture, la qualité de vie, ainsi que la présence des services de proximité en santé et en éducation.

Faire découvrir L'Islet et partager l'enthousiasme des gens qui constataient la grande diversité des produits et des services disponibles sur le territoire s'est avéré une expérience unique. La présence de L'Islet à ce premier salon aura, sans aucun doute, des résultats positifs à court et à moyen terme sur le développement résidentiel, mais aussi sur le développement touristique.

Le conseil municipal est fier d'avoir saisi cette opportunité et de profiter d'une vitrine exceptionnelle en matière de développement. Avec ses milliers de visiteurs, elle peut parler d'un franc succès pour le Salon de l'habitation et pour L'Islet.

Commentaires