Un face à face entre deux véhicules a eu lieu jeudi soir vers 17 h 30 sur l'Avenue Sainte-Brigitte à Montmagny, juste en périphérie du Garage Corriveau/Mario Tech.
Selon les premières informations recueillies sur place par CMATV Nouvelles, c'est un livreur du restaurant Normandin qui s'en allait abord de son véhicule de livraison en direction sud sur l'Avenue Saint-Brigitte qui serait entré en collision frontale avec une voiture de marque Honda.
Pour des raisons qu'on ignore à l'heure d'écrire ses lignes, l'individu conduisant la Honda Civic roulait les lumières fermées.
L'impact a fait sortir les deux coussins gonflables du véhicule de livraison, cependant, par chance, le livreur s'en tire indemne.
Pour ce qui est de l'autre conducteur, il est sorti de la voiture accidentée, confus, ce qui a amené les ambulanciers à le transporter à l'hôpital de Montmagny afin que le médecin s'assure de son état de santé. On ne craint toutefois pas pour sa vie.
Les deux véhicules sont considérés comme étant des pertes totales.
D'autres détails devraient survenir de la part de la Sûreté du Québec afin de connaître les circonstances exactes du face à face.