Aller au contenu

Une voiture électrique s'ajoute à la flotte de véhicules de la Ville de Montmagny

Sur la photo, on aperçoit le maire de Montmagny, M. Rémy Langevin, en compagnie du superviseur aux permis et aux inspections, M. Keven Gagnon, dont l'équipe sera appelée à utiliser le véhicule.

Comme l’une de ses voitures de service était rendue en fin de vie, la Ville de Montmagny a décidé de se tourner vers un modèle 100 % électrique pour la remplacer.

Depuis le début du mois d’octobre, une Chevrolet Bolt EV 2020 acquise chez Thibault GM Montmagny fait donc partie de la flotte de véhicules de l’administration municipale, la toute première automobile de ce type.

Et comme se déroule en ce moment même la Semaine nationale du véhicule électrique, on ne pouvait choisir un meilleur moment pour l’annoncer.

« Parce qu’ils sont de plus en plus autonomes, performants et abordables grâce au programme Roulez vert, les véhicules électriques gagnent en popularité. Et comme nous sommes soucieux de limiter notre impact environnemental, nous nous devions de tenter l’expérience. L’achat d’un second véhicule électrique pour le Service des travaux publics et des infrastructures est déjà prévu au budget de la présente année », de confier le maire de Montmagny, M. Rémy Langevin.

Commentaires