Aller au contenu

Une voiture fait un capotage sur l'Autoroute 20 à la hauteur de Cap-Saint-Ignace

Un véhicule ayant à son bord trois passagers, a fait ce matin, vers 9 h 50, un capotage sur l'Autoroute 20 Ouest au kilomètre 387, soit à la hauteur de Cap-Saint-Ignace, pour ensuite terminer sa course dans le terreplein central.

Suite à l'accident, les pinces de désincarcération ont été commandées, mais par la suite annulées,  puisque les trois passagers ont été en mesure de sortir du véhicule sans difficulté apparente.

Les policiers et les ambulanciers se sont rapidement déplacés sur les lieux afin de s'assurer de la sécurité des victimes.

Un des passagers a subi des blessures légères, mais sans plus.

L'hypothèse première du capotage et qui a été confirmée par les témoins est que la route à cet endroit est très glissante.

D'ailleurs, deux autres véhicules auraient également fait une sortie de route dans les mêmes heures, et ce, dans le même secteur.

Les remorqueuses de la région ont donc été très occupées en cette matinée.

Le MTQ a d'ailleurs été averti des conditions routières à cet endroit, pour que ce dernier, par le biais de ses employées, puisse mettre plus de sel sur le pavé, afin que ce tronçon d'autoroute soit davantage sécuritaire.
Commentaires