Unicoop a remis récemment un don de 2500$ à la Fondation Hélène Caron pour son projet visant la mise en place d'une maison spécialisée en soins palliatifs destinée à la population de Montmagny-L'Islet. C'est en participant au concours «Donner au suivant», organisé par la peinture Para conjointement avec les détaillants dont la quincaillerie de Montmagny, que la fondation a mis la main sur cette somme.
La fondation est la gagnante du concours pour la grande région de Québec. Les trois gagnants ont été désignés par votation électronique et par le biais de facebook. Impliquée dans les communautés qu'elle dessert, Unicoop a versé plus de 50 000$ l'an dernier en réponse à diverses demandes locales et régionales.
Photo : Apparaissent sur la photo, de gauche à droite: Samuel Pelletier, directeur quincaillerie Unicoop à Montmagny, Lise Vachon et Hélène Caron, respectivement directrice générale et présidente de la fondation, Sarah Lemieux, décoratrice à la quincaillerie et Sylvain Santerre, représentant Para.