Aller au contenu

VICTOIRE DE BERNARD GÉNÉREUX CONFIRMÉE

Suite au recomptage judiciaire réclamé par le Parti libéral du Canada et qui se tenait au Palais de justice de Rivière-du Loup depuis jeudi dernier, la victoire de Bernard Généreux a officiellement été confirmée, en fin de journée aujourd'hui, dans la circonscription de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, avec 272 voix de majorité, alors qu'initialement, avant le recomptage, l'avance était de 269.

« J'ai maintenant toute la légitimité d'exercer mon mandat comme député. Le processus judiciaire a suivi son cours et le doute est désormais levé », a affirmé Bernard Généreux. « Pour notre démocratie, il importe que le processus électoral ait la pleine confiance du public. À partir du moment où des allégations ont semé un doute sur les résultats du scrutin du 19 octobre dernier ainsi que sur la rigueur de la directrice du scrutin et du personnel qui y ont travaillé, cet exercice de recomptage judiciaire s'imposait pour dissiper toute ambiguïté »a t-il conclut.

Bernard Généreux représentera donc les citoyens du Comté de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, à Ottawa, pour les quatre prochaines années et fera connaître, sous peu, son équipe ainsi que les coordonnées pour le rejoindre.

Commentaires