Aller au contenu

Victoire de l'Everest à Montréal


Vendredi, les Rangers de Montréal n’avaient pas dit leur dernier mot mais hier l’Everest avait bien l’intention de mettre un terme à cette série en se rendant au Centre Michel-Normandin. Il aura par contre fallu batailler pendant les trois périodes réglementaires et ajouter du temps en supplémentaire pour que la troupe de Simon Labrecque ressorte victorieuse.

C’est donc avec une marque finale de 3 à 2 que l’Everest a remporté la partie et la série lors du 6ième match. Il s’agira de la première présence dans l’histoire de l’équipe en demi-finale du circuit Figsby.

 


Serein Ntibashoboye a compté son troisième de la série pour offrir la victoire à l'Everest. Alexis Côté a, pour sa part, marqué les autres filets de la rencontre.

Il faut maintenant patienter pour connaître les prochains adversaires. Les Panthères de Saint-Jérôme et les Condors du Cégep Beauce-Appalaches n'ayant pas encore mis un point final à leur série. Si les Condors l'emportent, ils rencontreront l'Everest pour la suite. Par contre, si les Panthères sortent vainqueurs de leur série, l'Everest ferait face au Collège français de Longueuil.

Commentaires