Aller au contenu

Violente bagarre à Montmagny : le locataire serait connu des policiers

Un violente bagarre a eu lieu vers 4h30 jeudi matin le 28 août.
Le locataire résidant au 53 rue Saint-Jean-Baptiste Ouest ayant été impliqué dans la violente bagarre qui a eu lieu aux petites heures du matin aujourd'hui, serait connu des policiers.

En effet, il s'agirait de Jonathan ¨Boom¨ Royer Grégoire 24 ans de Montmagny.

Ce dernier a d'ailleurs fait la manchette cette semaine, puisqu'il s'est fait arrêter dimanche dernier pour des vols à l'étalage commis dans un commerce de la ville.

Il avait comparu lundi matin pour ces deux dossiers de larcin et également pour non-respect d'engagement dans un autre dossier judiciaire.

Voir article qui suit: http://cmatv.ca/actualites/a-la-une/arrestation-a-montmagny-pour-vols-a-letalage-ainsi-que-pour-bris-de-probation/

De plus, selon le propriétaire de la maison où logeait le jeune Royer Grégoire, la porte d'entrée aurait été forcée.

Ce dernier s'affairait d'ailleurs à réparer ladite porte en changeant certaines parties du cadre lorsque nous l'avons rencontré.

Rappelons que c'est vers 4 h 30 ce matin au 53 rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Montmagny qu'une violente altercation entre trois personnes, dont deux hommes et une femme a eu lieu.

La femme en question a comparu cet après-midi au Palais de Justice de Montmagny et l'autre individu est toujours recherché.

On ne connait pas encore les raisons de l'affrontement.
Commentaires