Aller au contenu

Violente bagarre après une collision à Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud

Vers 0 h 15 dans la nuit de samedi à dimanche, une collision est survenue entre deux véhicules sur la rue principale à Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud.

Selon le Service des communications de la Sûreté du Québec, la collision serait arrivée à la suite d’une chicane entre deux individus en corrélation avec un triangle amoureux.

La dispute aurait par ailleurs débuté un peu plus tôt dans la localité alors qu’un des deux belligérants était en VTT.

Ce dernier aurait ensuite été chercher sa voiture pour braver l’autre et les deux individus auraient subséquemment fait une sortie de route suite à une ou plusieurs collisions.

Une bagarre entre les deux hommes aurait éclaté alors qu’au moins un objet contondant aurait été utilisé lors de l’altercation.

Un des deux belligérants a ainsi été gravement blessé et transporté à l'hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie, tandis que l'autre a pris la poudre d'escampette et est toujours recherché par les forces de l'ordre.

Selon la Sûreté du Québec, des accusations de conduite dangereuse devraient être portées à l'endroit des deux hommes, toutefois, en ce qui concerne de possibles accusations de voies de fait causant lésions, tout dépendra si l'un d'eux décide de porter plainte.

Un enquêteur et un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec étaient toujours présents vers 13 h 30 dimanche afin de continuer à démêler cette nébuleuse histoire ayant comme origine un triangle amoureux. 

D'autres détails et précisions devraient nous parvenir sous peu concernant cet évènement puisque l'enquête se poursuit...

Commentaires