Aller au contenu

Violente bagarre dans un appartement de Montmagny : il y avait un troisième agresseur

Un violente bagarre a eu lieu vers 4h30 jeudi matin le 28 août.
Selon la Sûreté du Québec, c'est plutôt trois individus qui ont agressé Jonathan ¨Boom¨ Royer Grégoire 24 ans dans l'appartement du 53 rue Saint-Jean-Baptiste Ouest, jeudi matin le 28 août dernier et non un homme et une femme, comme affirmé antérieurement.

L'enquête de la Sûreté du Québec a permis d'appréhender Carl Coté 45 ans de Montmagny qui s'ajoute à Maxime Deschamps 21 ans également Magnymontois, ainsi qu'Isabelle Roy 33 ans, elle aussi de la capitale de l'Oie blanche.

D'ailleurs, les trois individus sont accusés d'introduction par effraction ainsi que de vol qualifié.

Par contre, Maxime Deschamps est accusé en plus des autres chefs, de deux bris de probation.

Pour ce qui est d'Isabelle Roy, elle a une accusation d'agression armée qui s'ajoute, en plus d'une autre pour manquement à un mandat de paix.

En effet, madame Roy n'a pas respecté son ordonnance de garder la paix imposée par un juge, et ce, pour une durée de 12 mois.

On ne connait pas encore les motifs de l'agression, toutefois la victime était connue des policiers.

Rappelons que c'est jeudi de la semaine dernière aux petites heures du matin qu'une violente bagarre a éclaté entre quatre personnes dans un appartement de la rue Saint-Jean-Baptiste Ouest de Montmagny, nécessitant par la suite qu'un spécialiste en scène de crime descendre de Québec afin enquêter.
Commentaires