Trois parties étaient au programme, deux le vendredi 2 janvier et une autre le lendemain.
Le Décor Mercier Montmagny s'est incliné 4 à 5 en tir de barrage face au 95 de Saint-Jean-Port-Joli devant 469 spectateurs qui s'étaient déplacés au Centre Rousseau de Saint-Jean-Port-Joli pour la pour la première partie locale du 95 de la nouvelle année.
À 2 :55 de la première période le jeune joueur de talent Keven Jalbert marqua son premier but dans la LHCS-Le Placoteux. Luka Caron St-Pierre répliqua quelques minutes plus tard pour l'équipe locale.
Aucun but en deuxième période. Les offensives des deux équipes explosa en troisième alors que 6 buts fût marqués donc 5 en avantages numériques. Keven Jalbert son deuxième de la rencontre et Sebastien Mercier donnèrent les devants 3 à 1 à la troupe de Léopold Gagné. Le 95 répliqua avec 3 buts en 3 minutes, tous en avantage numérique. Jérôme Cloutier, Guillaume Bélanger et Maxime Morin marquèrent. Mikael Jalbert marqua à 16 :25 pour égaler la marque.
En fusillade, Marc-Antoine Coulombe fut parfait en bloquant les deux joueurs du Décor Mercier. Jérôme Cloutier et Mathieu Bélanger marquèrent pour donner au 95 une troisième victoire cette saison en fusillade.
De côté de La Pocatière, les Seigneurs attendaient de pied ferme l'Impérial de Saint-Pascal. Les locaux l'ont emporté 6 - 2.
Plus de 709 personnes s'étaient déplacées au Centre Bombardier pour cet affrontement entre les deux grands rivaux. L'avantage numérique de la troupe de Guillaume Caron a explosé avec une récolte de 5 buts en 8 tentatives.
En première période Pier-Luc Pelletier et Jean-Philippe Dionne ont marqué en avantage numérique pour les Seigneurs. À 6 :27 de la deuxième période Sebastien Hains, bien placé à l'avant du filet de Joel Daris marqua un but qui s'avèrera le but gagnant. Norbert Roy pour les locaux, Marc-Antoine Dionne et Alexandre Laflamme pour L'impérial marquèrent également en deuxième période. Tous les buts furent marqués en supériorité numérique.
La troisième période fût une période très tumultueuse, 118 minutes de pénalités furent décerner. Alexandre Lavoie et Pier-Luc Pelletier marquèrent les deux derniers buts des Seigneurs. Un combat éclata entre Guillaume Morin et Alexandre Chrétien.
Le samedi soir 3 janvier, le Plastique Moore de Saint-Damien est revenu bredouille de Saint-Pamphile puisque les Forestiers n'étaient pas prêts à faire de cadeaux. Ces derniers l'ont emporté avec une marque de 5 - 2.
Cette partie était d'une grande importance puisque les deux équipes sont maintenant à égalité au classement à 18 points, pour le même nombre de rencontres disputées, soit 16.
Les Forestiers ont joué une excellente partie d'équipe pour enregistrer la victoire. Jérôme Labrecque à ouvert la marque en début de première période avec son premier but de la saison. Steve Lévesque répliqua pour le Décor Mercier. À 14 :28, Tommy Groleau redonna l'avance aux locaux en inscrivant un but en avantage numérique.
En deuxième période le Plastique Moore a créé l'égalité par l'entremise de Pie-rick Bissonnette mais Jean-Francois Robichaud et Carl Gagné Bernier ont marqué deux buts consécutifs pour donner l'avance à la troupe d'Yvon Moreau.
Rémi Roberge qui à été très solide durant toute la partie ferma la porte en troisième période. Deux combats durant cette partie, Carl Laflamme-Roy contre Sebastien Nadeau et Frederick Fradette contre Mick Chouinard.
Les hostilités reprendront en fin de semaine prochaine avec une nouvelle distribution d'opposants pour les six équipes.