Aller au contenu

Vol à Notre-Dame-du-Rosaire et deux cas de conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool dans la région

Selon des renseignements obtenus par le Service des communications de la Sûreté du Québec, le mardi 10 septembre dernier, un ou des suspects se seraient introduits par effraction dans un dépanneur de Notre-Dame-du-Rosaire afin d’y voler de la marchandise.

Le dossier fait d’ailleurs toujours l’objet d’une enquête et la population est invitée à contacter la police, le cas échéant où celle-ci aurait de l’information pertinente afin d’attraper le ou les larrons.

Le 15 septembre dernier vers 2 h 30, les policiers ont intercepté un homme de 21 ans de Saint-Vallier alors qu’il conduisait un véhicule en état d’ébriété.

L’homme circulait alors sur le Boulevard Taché ouest à Montmagny.

Ce dernier a été libéré avec citation à comparaître et devra revenir à la cour ultérieurement afin de répondre à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Cette même date vers 18 h, un autre individu âgé de 56 ans, cette fois-ci de Montmagny a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies alors qu’il circulait sur la rue Saint-Louis à Montmagny.

Celui-ci a échoué l’alcootest. Il a été ensuite libéré et comparaîtra à une date ultérieure.

Par ailleurs, les policiers de la Sûreté du Québec sont très actifs actuellement en matière d’éradication de cannabis dans le cadre du programme Accès cannabis, et ce, dans l’ensemble du territoire.

Les policiers rappellent d’être vigilant quant aux déplacements inhabituels dans leur environnement pouvant être propice à la culture de cannabis.

Toute personne peut d’ailleurs acheminer de l’information de façon confidentielle par l’entremise de la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264 ou tout simplement contacter son poste de police locale.

Commentaires