Aller au contenu

Voyage à Tucson pour Vélomagny

Du 25 avril au 2 mai 2015, les passionnés de vélo pourront se joindre aux membres de Vélomagny, organisme sans but lucratif, pour vivre une expérience sportive inoubliable sous le soleil de Tucson en Arizona, région par excellence pour le cyclisme.

Pour les intéressés, environ 15 places sont encore disponibles pour prendre part à ce merveilleux périple.

Organisée en collaboration avec Voyages Gendron, agence spécialisée dans les voyages à caractère sportif, l'excursion s'apparentera à un camp d'entrainement de six jours où différents types de parcours seront proposés.

Les amateurs pourront donc s'aventurer autant sur les larges routes de Tucson que sur ses montagnes, dont le mont Lemmon qui s'élève à plus de 2 791 mètres d'altitude.

« Les passionnés de vélo ne peuvent passer à côté d'une expérience comme celle-là. Il s'agit d'un trip de groupe extraordinaire dans un contexte sécuritaire où la beauté des paysages est à couper le souffle! », de confier Marc-André Blanchet, instigateur du projet et président du club Vélomagny qui a déjà sillonné les routes de l'Arizona à vélo plus tôt cette année.

Ce voyage personnalisé à prix compétitif s'adresse aux cyclistes de niveaux intermédiaire et avancé. Les participants pourront choisir de transporter leur vélo par voie aérienne, par transport terrestre par le biais de Voyages Gendron ou de louer un équipement sur place en bénéficiant d'un tarif préférentiel offert par l'agence de voyages.

Rappelons que Tucson bénéficie de plus de 350 jours d'ensoleillement par année, d'une température moyenne de 25 degrés Celsius, d'un air sec qui favorise les capacités respiratoires sans oublier la qualité exceptionnelle des routes et le respect des automobilistes envers les cyclistes.

Pour s'inscrire ou en savoir plus, il suffit de communiquer avec monsieur Marc-André Blanchet au 418-241-2654 ou par courriel au [email protected].

Pour avoir un avant-goût de cette superbe randonnée, visitez le www.vélo.voyagesgendron.com.
Commentaires