Aller au contenu

Yvon Soucy est élu pour un troisième mandat à la préfecture de la MRC de Kamouraska sans opposition – il ne ferme pas la porte à une candidature au provincial

Pour donner suite à la période de mise en candidatures pour les élections à la préfecture qui s'est terminée ce 6 octobre 2017 à 16 h 30, le président d'élections, M. Yvan Migneault, a informé la population que Monsieur Yvon Soucy était le seul candidat et que par conséquent, a été élu au poste de préfet de la MRC de Kamouraska.

« À titre de président d'élections, je tiens à adresser toutes mes félicitations à monsieur Soucy, réélu pour une troisième fois consécutive sans opposition, et à lui souhaiter un franc succès au cours de son prochain mandat », de déclarer M. Migneault.

Le préfet nouvellement élu avait, pour fêter son élection, organisé un 5 à 7 au Restaurant De La Montagne de Saint-Pascal où 50 convives étaient présentes afin de célébrer avec lui.

Monsieur Soucy a confié à CMATV Nouvelles, qui était également sur place qu’il était heureux de la tournure des évènements. Questionné à savoir pourquoi ce dernier n’avait pas d’opposition à la préfecture, celui-ci a répondu en toute franchise qu’il croyait sincèrement faire un bon travail tout en rappelant qu’il a toujours été disponible pour la population ainsi que pour discuter de divers enjeux avec les médias.

Questionné également s’il pouvait se présenter au provincial, le politicien de 51 ans a affirmé que oui c’était possible, mais qu’il n’avait pas encore déterminé si ce serait à l’élection de 2018 ou bien dans 5 ans.

Commentaires