Aller au contenu

Cathy Lemieux devient la première ambassadrice du Défi Everest – La Pocatière

Le Défi Everest – La Pocatière est fier de présenter sa toute première ambassadrice pour 2019.

Il s’agit de Cathy Lemieux, graphiste entrepreneure depuis 3 ans et maman de deux grandes filles et qui adore relever de nouveaux défis.

Elle avoue par ailleurs avoir une longue liste de chose à réaliser pour enrichir sa vie active et tenter de nouvelles expériences, dont le saut en parachute et de futurs voyages.

Femme très active, elle pratique différents sports comme la course et le patin à roue alignée en plus d’être instructrice Zumba certifiée depuis bientôt 5 ans.

Cette dernière se dit d’elle-même qu’il est difficile de la prendre en photo puisqu’elle bouge trop!

Cathy est également impliquée comme bénévole dans différents comités et pour des causes variées touchant généralement la santé.

Elle se démarque aussi par son positivisme et sa joie de vivre – caractéristiques lui permettant de traverser les épreuves jalonnant sa vie.

En tant qu’ambassadrice pour le Défi Everest – La Pocatière, elle souhaite partager avec le plus de gens possible tout le bonheur et le plaisir que lui procure une vie active.

« Bouger, ça fait tellement du bien, ça fait partie de ma vie. Je commence mes journées par un entrainement et ça me donne le sourire et une belle énergie pour ma journée! »

Cathy promet ainsi d’être active autant dans la côte lors des entraînements que sur les réseaux sociaux.

Elle a déjà de nombreuses idées de collectes de fonds et elle a hâte de les partager avec les membres de son équipe!

« Go la gang, on relève le Défi! », a conclu la principal intéressée.

Commentaires