Aller au contenu

Éperviers et Plastiques Moore à égalité, Mercenaires toujours en vie, Hunters éliminés

Courtoisie


Les séries quarts de finales 4 de 7 se poursuivaient au cours du week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud avec la présentation des rencontres #3 et #4 dans chacune des séries 4 de 7.

Signe que la parité est bien présente cette année dans la LHCS, deux de ces séries nécessiteront au moins six matchs, le Décor Mercier de Montmagny et le Plastiques Moore de Saint-Damien ayant remporté leurs deux matchs de la fin de semaine dans la section Est.

Dans l’Ouest, le Familiprix de Saint-Joseph n’est qu’à une victoire de passer au prochain tour alors que le Giovannina de Sainte-Marie est qualifié pour la demi-finale de division, ayant éliminé les Hunters de Saint-Prosper en quatre parties.


Résultats de la fin de semaine des 23, 24 et 25 février 2024 :

Vendredi 23 février

Giovannina  8 (3)  Hunters  3 (0)
Plastique Moore 5 (1)  Pavage Jirico 4 (2)
Mercenaires  5 (1)  Familiprix 3 (2)
Décor Mercier  7 (1)  Éperviers 6 (2)


Samedi 24 février

Plastique Moore 2 (2)  Pavage Jirico  0 (2)
Décor Mercier  4 (2)  Éperviers 1 (2)

Dimanche 25 février

Giovannina de Sainte-Marie 4 (4)  Hunters de Saint-Prosper 3 (0)
Mercenaires   1 (1)  Familiprix   4 (3)


À l’exception de la série Hunters/Giovannina qui est terminée, toutes les autres séries se poursuivront ce week-end, des rencontres étant prévues autant vendredi que samedi et dimanche.

Dans la section Ouest, le 5e match de la série entre le Familiprix et les Mercenaires aura lieu vendredi 1er mars à 21 h à l’aréna de Saint-Gilles. Si nécessaire, les matchs 6 et 7 auront lieu successivement samedi à Saint-Joseph et dimanche après-midi à Saint-Gilles.

Dans l’Est, Éperviers et Décor Mercier se retrouveront le 1er mars à l’aréna de Saint-Charles (21 h) et le lendemain, à 20 h 30, à l’aréna de Montmagny. Si nécessaire, le match no 7 aura lieu le dimanche 3 mars à Saint-Charles.

Dans la dernière série quarts de finales, Plastiques Moore et Pavage Jirico se retrouveront le 1er mars au Centre Rousseau (20 h 30) et le lendemain soir à l’aréna J.E. Métivier (19 h 30). Si un 7e match s’avérait nécessaire, il sera présenté le dimanche 3 mars au Centre Rousseau de Saint-Jean-Port-Joli, à 14 h 30.

 

Commentaires