Aller au contenu

Éric Duhaime était de passage en Côte-du-Sud

L'association du Parti conservateur du Québec PCQ en Côte-du-Sud s'est réunie le 15 décembre dernier dans le cadre d'une activité partisane afin de remercier les bénévoles s'étant impliqués lors de la dernière campagne électorale dans la circonscription. Fidèle à son engagement, le chef du PCQ, Éric Duhaime, n'a pas hésité à répondre présent à cette invitation.

« Il est très important pour moi d'être présent sur le terrain. Il faut se rappeler que c'est d'abord et avant tout pour la population que nous prêtons quelques années de notre vie à l'exercice politique. Les conversations réalisées durant cette soirée permettent d'affirmer que les membres partagent des préoccupations communes. L'ingérence de l'état dans la vie quotidienne des gens, l'inflation, la sécurité énergétique, la défaillance de notre système de santé et l'état de notre système éducatif sont les principaux sujets abordés au cours de cette rencontre », a commenté Éric Duhaime, chef du Parti conservateur du Québec.

L'association du Parti conservateur du Québec est, selon son président actuel, Frédéric Poulin, bien vivante dans la région et entend porter haut et fort les revendications des citoyens auprès du gouvernement et réquisitionner des réponses et des suivis aux principaux dossiers en cours.

Que ce soit le projet du Complexe culturel et sportif Promutuel Assurance en santé durable, la couverture cellulaire et Internet partout dans la région, la protection des berges, une couverture complète de services de paramédicaux, le suivi de la faculté de médecine vétérinaire à La Pocatière et toute autre opportunité de développement pour milieu, le PCQ local sera au rendez-vous !

« Je remercie les sympathisants et les bénévoles de leur implication dans la promotion de nos valeurs conservatrices. Au nom de l'association, je m'engage à être leur porte-étendard pour notre région si riche en potentiel humain et économique », a conclu Frédéric Poulin, président de l'association du PCQ en Côte-du-Sud.

 

Source: Frédéric Poulin, président de l'association locale.

Commentaires