Aller au contenu

La Sûreté du Québec demande l'aide du public afin d'élucider un vol à Saint-Vallier

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec poste de la MRC de Bellechasse demandent l’aide du public afin de mettre la main sur un duo de voleurs qui a commis un larcin à Saint-Vallier.

Rappelons les faits : Le 25 juin dernier vers 21 h, un homme et une femme entrent au Marché Saint-Vallier situé au 356 avenue de l’Église. L’homme prend un sous-marin qu’il veut faire réchauffer et demande à la caissière de lui montrer à quel endroit qu’il peut le faire, ce qu’elle fait avec plaisir. Entre-temps, la femme reste près de la caisse et profite de l’absence de l’employée pour ouvrir le tiroir-caisse et prendre ainsi quelques centaines de dollars qu’elle place ensuite dans la poche de son pantalon tout en refermant le tiroir. Son comparse revient avec la caissière, il paie son sous-marin et les deux quittent le marché.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, l’homme serait âgé entre 50 et 60 ans et mesure environ 6 pieds, arbore une couronne de cheveux gris et portait lors de son crime un t-shirt rouge vin et s’exprime en français.

La femme, elle, serait dans la cinquantaine, a beaucoup de rides au visage, cheveux grisonnants courts à l’arrière et plus long devant. Elle portait également lors du crime une chemise à manche courte blanche avec lignes grises, pantalon style Capri de couleur beige.

Elle est carrée des épaules et est décrite comme ayant des allures masculines. Elle s’exprime également en français.

Pour toutes informations concernant ces deux suspects, veuillez contacter le sergent-enquêteur Stéphane Geoffroy du poste de la MRC Bellechasse au 418-887-4058.

Commentaires