Aller au contenu

Laurent Simard la voix de la trame jeunesse 23-24 aux Arts de la scène

Courtoisie: Les Arts de la scène
Laurent Simard lors de l'enregistrement


C’est ce dimanche 17 décembre, lors du premier spectacle de la série jeunesse, que vous pourrez découvrir la voix pour la présentation des spectacles jeunesse cette année.

Laurent Simard 8 ans, originaire de Montmagny a été choisi parmi une douzaine de candidats dans le cadre du concours organisé en août dernier par les Arts de la scène afin de trouver la voix de la trame jeunesse.

Pour Cynthia Lamontagne, directrice générale des Arts de la scène, le but du concours était d’entrer en contact avec la clientèle jeunesse et de lui proposer d’être incluse lors de la présentation des spectacles qui s’adressent à elle.


C’est le 14 septembre dernier que l’enregistrement s’est déroulé dans un studio spécialement aménagé pour l’occasion, dans l’enceinte des Arts de la scène. Le jeune Laurent Simard a impressionné le directeur technique, Olivier Garant, avec son jeu, son débit, sa diction et son timbre qui étaient justes.

Laurent Simard lorgne vers les planches. Ce concours figure parmi ses premières expériences culturelles publiques auxquelles il prend part et s’expose. Le jeune artiste est un passionné de théâtre, il joue aussi la comédie et de divers instruments de musique. Pour le moment, c’est sa voix que vous pourrez entendre lors de la présentation des spectacles, tout d’abord avec «Le loup de Noël» qui sera présenté ce dimanche 17 décembre à 15 h à la Salle Promutuel Assurance.

Commentaires