Aller au contenu

Le Jamboree de football de Saint-Anselme attire plus de 150 joueurs

Un événement sportif d’envergure, le Jamboree de football, s’est tenu à Saint-Anselme. L’activité a rassemblé plus de 150 joueurs de football et plus de 150 meneuses de claques de toute la Commission scolaire de la Côte-du-Sud.

L’événement s’est déroulé sur une journée à la Maison des loisirs de Saint-Anselme. En tout, sept équipes de football se sont présentées au jamboree, soit les Lynx de Saint-Anselme, les Prédateurs de Saint-Charles, les Rafales de Saint-Damien, les Panthères de Saint-Raphaël, le Noir et Or de Saint-François et de Berthier-sur-Mer, les Pionniers de L’Islet et le Pilier de Saint-Jean. Les équipes se sont tour à tour affrontées sur le terrain pour des matchs amicaux, au grand plaisir des spectateurs.
 

En début d’avant-midi, les gens présents ont pu apprécier un spectacle haut en couleur et en pirouettes, alors que les équipes de cheerleading de chacune des équipes de football ont eu la chance de faire une prestation sur le terrain. Selon les gens qui se trouvaient sur place, la qualité des figures et des prouesses des gymnastique étaient remarquables.

Cet événement sportif annuel a permis à toutes les équipes de football de se rencontrer et de jouer ensemble dans un cadre amical et informel, en dehors de la compétition. Cela a également permis de développer l’esprit d’équipe des joueurs et de pratiquer leurs jeux avant le début de la saison.

Commentaires