Aller au contenu

Les enjeux de la région, la priorité de Bernard Généreux

Pour la première fois depuis qu'il est officiellement candidat du Parti conservateur du Canada pour les élections fédérales de 2015 dans Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux s'est adressé aux militants de son comté.

Devant l'auditoire présent à l'occasion de l'assemblée générale annuelle de l'association conservatrice de la circonscription qui avait eu lieu jeudi soir à La Pocatière, Bernard Généreux a rappelé ses motivations à revenir dans l'arène politique et s'est dit prêt comme jamais à faire campagne.

« Ma priorité est de multiplier les rencontres avec les citoyens et les élus. Je veux discuter des véritables enjeux de notre région qui les préoccupent ainsi que des actions concrètes auxquelles le gouvernement fédéral peut contribuer », d'affirmer Bernard Généreux, convaincu de ses chances de ravir le comté au néo-démocrate, François Lapointe.

Lors de cette assemblée, les administrateurs de l'association pour 2015-2016 ont été nommés.

Soledad Belley poursuit son mandat à la présidence.

Elle sera assistée au comité exécutif par Rémi Beaulieu, vice-président et d'Isabelle Lemieux comme agente financière.

Renée-Claude Bernier, Tracey Haw, Daniel Gagnon, Yvon Ouellet et André Létourneau agiront à titre d'administrateurs.

Quant à Bernard Généreux, en plus d'être candidat, il agira également à titre de secrétaire de l'association.

Sur la photo, de gauche à droite:

Daniel Gagnon, Yvon Ouellet, Tracey Haw, Isabelle Lemieux, le candidat Bernard Généreux, Rémi Beaulieu, Soledad Gagnon-Belley, André Létourneau et Renée-Claude Bernier.
Commentaires