Aller au contenu

Les finalistes du Gala Prestige Desjardins Entreprises sont maintenant connus


C’est la semaine dernière, dans le cadre d’un 5 à 7, que la Chambre de commerce et industrie de Montmagny, a dévoilé le nom des finalistes du Gala Prestige Desjardins Entreprises, édition 2023.

Sous le thème «Construisons Ensemble, la courtepointe entrepreneuriale» Nicole Robert, accompagné de la présidente de la Chambre Alexandra Lemieux, a procédé au dévoilement des nominés dans les cinq (5) catégories du Gala.

Pour le Prix Prestige Manufacturiers ainsi que pour le Prix Prestige Main-d’œuvre, les nominés sont le Magasin COOP IGA Extra de Montmagny, Emballages LM et Marquis Imprimeur.

Atelier Décor Mercier, le Domaine RITT ainsi que le Journal de l’Oie-Blanche sont les finalistes pour le Prix Prestige Services, Commerciale et Restaurant.

 


Pour le Prix Prestige Économie sociale/communautaire/Organisme sans but lucratif,  les organismes en lice sont la Maison La Frontière, le Carrefour jeunesse emploi de la MRC de Montmagny et Les Enfants d’cœur.

Finalement, les finalistes pour le Prix Prestige Repreneuriat et Relève sont Atelier Décor Mercier, les Maisons du Grand Héron et la Librairie Livres en tête.

D’autres catégories comme les Prix Personnalité féminine et masculine, la Médaille de l’Assemblée nationale, le prix en Développement durable, l’Employé ou l’Équipe de l’année ainsi que l’entreprise Coup de Cœur de l’année seront dévoilés seulement lors du Gala Prestige Desjardins Entreprises.

Rappelons que le Gala Prestige Desjardins est un événement de reconnaissance annuel, qui se tiendra, encore cette année au Centre Communautaire / Espace ciyoyen le jeudi 9 novembre prochain. 

Rassemblant plus de 240 participants issus principalement de la communauté d’affaires de la MRC de Montmagny et des environs, provenant de différents secteurs d’activités ainsi que des milieux institutionnels, publics, parapublics, socio-économiques et politiques, cet événement a pour but de témoigner, avec fierté, la réussite des entreprises et des commerces de notre région.


 

Commentaires