Aller au contenu

Les gagnants du concours « On fleurit Saint-Pascal » sont connus

Dans le cadre de sa classification 2016 des Fleurons du Québec, la municipalité de Saint-Pascal et l’Association des gens d’affaires de Saint-Pascal ont lancé, au mois de juillet dernier, le concours « On fleurit Saint-Pascal ».

L’objectif de ce concours était d’encourager les initiatives horticoles des citoyens afin de créer un engouement d’embellissement du milieu. Deux catégories de participants ont été ciblées, soit le secteur résidentiel et le secteur commercial. Les critères d’évaluation concernaient l’apparence générale, la variété, l’originalité et l’entretien.

La réponse du milieu a été très positive avec plus de 40 participants. Le jury, formé de bénévoles, a eu plaisir à visiter toutes les propriétés. Il a sélectionné deux gagnants par catégorie qui se sont vus remettre des prix en argent.

Pour le secteur résidentiel, le premier prix de 400 $ a été décerné à Françoise Bossé et René Ouellet, alors que le second prix de 200 $ a été remis à Nicole Légaré Caron. Un troisième prix de 50 $ a été remis, au hasard, à Louis-Marie Plourde.

Pour le secteur commercial, l’Hôtel Victoria s’est vu remettre le premier prix d’une valeur de 400 $ en bon d’achat et la Caisse Desjardins du Centre de Kamouraska est arrivé bon deuxième, remportant 200 $, également en bon d’achat. Un troisième prix en publicité a été remis, au hasard, au Resto-Pub le Saint-Pascal.

La Ville de Saint-Pascal et l’Association des gens d’affaires de Saint-Pascal tiennent à féliciter les gagnants et à remercier tous ceux et celles qui ont contribué à l’embellissement du milieu pascalien.

Il est possible de voir les photos des gagnants au villesaintpascal.com/fleurons-2016.

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires