Aller au contenu

MAGNY-GYM aux finales régionales des Jeux du Québec

Courtoisie
De gauche à droite : Annabelle Caron, Marie-Laurence Allard, Alan Jean-Baptiste, Maude Lemieux et Emy Tanguay


Quatre gymnastes du secteur provincial du Club Magny-Gym ont participé aux Finales régionales des Jeux du Québec (FRJQ) qui se sont tenues à Magog les 20 et 21 janvier derniers. Le club hôte était le Club Dymagym.

Marie-Laurence Allard, Annabelle Caron, Emy Tanguay et Maude Lemieux ont ainsi compétitionné contre des gymnastes qui évoluent avec des clubs du Sport-Étude.


« Malgré cela, les filles ont démontré de belles aptitudes! Marie-Laurence s’est particulièrement démarquée au saut en réussissant son Tsukara. Maude a réussi pour la première fois un renversement arrière enchaîné d’un Menichelli stable sur la poutre. Annabelle a peaufiné ses routines et a mis l’accent sur les détails qui importent beaucoup pour les juges et ont un impact sur les notes. Quant à Emy qui participait pour sa part à sa première compétition de l’année, elle a su montrer aux juges qu’elle gère totalement son stress même en situation de compétition de la sorte! BRAVO les filles! » a déclaré M. Alan Jean-Baptiste, l’entraîneur de l’équipe.


Le Club Magny-Gym de Montmagny est un club sportif actif qui contribue au développement du sport dans la région en ouvrant des horizons aux enfants et aux jeunes afin de développer leurs talons.

Commentaires