Aller au contenu

Marc Laurin est nommé directeur général de la Chambre de commerce de Montmagny

Le président de la Chambre de commerce de Montmagny est heureux d'annoncer par voie de communiqué la nomination de Marc Laurin à titre de directeur général de la Chambre, et ce, à compter d'aujourd'hui.

Titulaire d'une maîtrise en administration des affaires, Marc Laurin possède une vaste expérience de gestion et a occupé plusieurs postes de responsabilité croissante, dans les domaines de l'informatique, des ressources matérielles, de la vérification interne, des communications et des ressources humaines et des politiques publiques.

Il est membre de l'ordre des administrateurs agréés du Québec, diplômé de l'Institut de médiation et d'arbitrage du Québec et du Collège des administrateurs de sociétés et également membre de la Chambre de commerce de Montmagny depuis plusieurs années. 

Ce dernier est aussi président de la Fondation Richelieu de Montmagny et a siégé au Conseil municipal de la ville de Montmagny de 2013 à 2017.

Notons par ailleurs qu'il avait été défait à la mairie de Montmagny par M. Rémy Langevin lorsqu'il s'était présenté à ce poste aux dernières élections municipales…

Selon le président de la CCM, M. Frederic Corriveau, la qualité des services, la mise en valeur des personnes, l'entraide, l'innovation et le plaisir au travail comptent parmi les priorités et les valeurs de Marc Laurin puisque celui-ci privilégie une approche basée sur la collaboration et l'action. 

« J'accepte avec enthousiasme de joindre l'équipe jeune et dynamique que devient notre Chambre, et de servir ses membres et leurs intérêts.  Je me joins au président, au Conseil et aux membres, pour remercier chaleureusement Mireille Thibault d'avoir fait progresser la Chambre avec vigueur, et de céder une organisation en bonne santé », a déclaré Marc Laurin.

Pour la CCM, il s'agit d'une continuité du travail déjà accompli.

« Marc Laurin a pour mandat de poursuivre la lancée que connaît la Chambre depuis quelques années, avec un regard neuf et innovant en vue de satisfaire les besoins de ses membres », a conclu Frédéric Corriveau.

Commentaires