Aller au contenu

Nathalie Simard – Une prestation haute en émotion

Ville de Saint-Pamphile
Nathalie Simard en spectacle à Saint-Pamphile le 20 décembre 2023 et en compagnie du Directeur des loisirs et organisateur de l'événement, M. Alexandre Bourgault


C’est sous la féérie du temps des fêtes que la municipalité de Saint-Pamphile a accueilli Nathalie Simard et ses 5 musiciens le 20 décembre dernier. Nathalie Simard a généreusement offert au public son spectacle de Noël intitulé « Mon Noël ». Le spectacle, d’une durée d’une heure trente, était présenté au cœur de l’église de la municipalité, ce qui rendait le moment d’autant plus magique. L’interprétation de plusieurs classiques de Noël et de sa chanson originale « Mon Noël » a entraîné les gens présents dans une ambiance festive. De plus, plusieurs chansons populaires ont été revisitées par l’artiste, tel que Je l’aime à mourir de Francis Cabrel, Dancing Queen d’ABBA ou encore L’amour a pris son temps tirée du film La guerre des tuques. Cela dit, le clou de la soirée a été son interprétation de la chanson Il était une fois dans l’ouest de Ennio Morricone, ce qui a apporté son lot d’émotion auprès du public.

C’est plus de 175 spectateurs qui étaient au rendez-vous. La municipalité est heureuse de la réponse des citoyens à cette activité et reconnaissante de la présence des spectateurs venus de l’extérieur de la municipalité.


La municipalité remercie grandement la collaboration et l’implication du Centre Culturel Godend’Art et de la Fabrique de St-Pamphile dans l’organisation de cet événement.

La municipalité trouve primordial d’offrir un événement de cette envergure localement à ses citoyens et aux citoyens de la région. C’était une deuxième année consécutive qu’un concert de Noël était organisé et présenté dans l’église, la municipalité ayant reçu Marc Hervieux en 2022. Ce moment deviendra sans doute une nouvelle tradition, puisque M. Alexandre Bourgault, Directeur des loisirs et organisateur de l’événement, travaille déjà à l’organisation du concert de Noël pour 2024.

Source: Mélina Avoine, agente de bureau et communications, Saint-Pamphile

Commentaires