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Projet du Complexe sportif et culturel : Paber Aluminium verse 25 000$ à la campagne régionale de levée de fonds

Photo : courtoisie | MRC de Montmagny
Bryan Paris et Geneviève Paris, co-propriétaires Paber Aluminium, Nicole Robert, directrice générale CCIM et François Couillard, co-propriétaire Paber Aluminium

Projet du Complexe sportif et culturel
Paber Aluminium verse 25 000$ à la campagne régionale de levée de fonds pour le projet du Complexe culturel et sportif.
L’entreprise de Cap-Saint-Ignace ajoute son nom ainsi à une liste de partenaires déjà engagés dans ce projet porteur pour la région parmi lesquels figurent Promutuel Assurance, Desjardins et Uniprix Groupe Daniel Lachance.
Pour Geneviève Paris, co-propriétaire de l’entreprise, ce projet est « important et nécessaire pour nos familles, celles de nos collègues de travail et pour l’ensemble de la population de la région. »
La campagne de levée de fonds sous la responsabilité de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny offre à toutes les entreprises de contribuer au projet selon leurs moyens financiers. Le plan de campagne offre une gamme d’espaces publicitaires disponibles, à partir de 100$ jusqu’à 500 000$.

« C’est vraiment à la portée de tous » souligne sa directrice, Nicole Robert.
L’annonce d’aujourd’hui renforce cette volonté collective, démontrant que les entrepreneurs sont prêts non seulement à soutenir, mais aussi à accompagner financièrement le Complexe culturel et sportif.
Par ailleurs, la région est toujours dans l’attente de contributions financières de la part du Gouvernement du Québec .
Les membres du grand comité de projet souhaitent que Québec inscrive le projet parmi ses priorités 2024 et ainsi permettre à une région rurale comme la nôtre d’être des milieux modernes et plus attractifs.

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