Aller au contenu

Résumé des affaires policières de la MRC de Montmagny pour la période du 30 juillet au 5 août 2016

Voici un résumé des activités et des événements survenus sur le territoire de la MRC de Montmagny en date du 30 juillet au 5 août 2016.

Du côté de la sécurité routière, le matin du 30 juillet dernier, les policiers ont procédé à l’arrestation d’Éric Asselin, 46 ans, pour voies de fait avec lésion, bris d’engagement et conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool. L’homme de Saint-Fabien-de-Panet a été arrêté sur la route 204 à Saint-Just-de-Bretenières et est resté détenu à la suite de sa comparution. Éric Asselin avait également été arrêté le 25 juillet dernier, à Saint-Just-de-Bretenières, pour voies de fait, entrave, conduite avec les facultés affaiblie par l’alcool et conduite dangereuse. Il avait, à ce moment, refusé de passer le test d’alcoolémie et avait été libéré, après sa comparution, avec plusieurs conditions à respecter.
 

Dans la nuit du 31 juillet, un accident matériel s’est produit entre deux véhicules, sur la rue Saint-Jean-Baptiste, à Montmagny. À la suite de l’accrochage, l’un des deux conducteurs a pris la fuite. Les policiers ont localisé l’homme sur la 7e Rue et ont procédé à son arrestation pour délit de fuite et conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool. L’homme de 38 ans de Montmagny a obtenu un résultat d’alcoolémie de près de trois fois la limite permise. Son permis a été suspendu et son véhicule a été saisi. Il a été libéré sous promesse de comparaitre.

Finalement, du côté des enquêtes criminelles, dans la nuit du 31 juillet, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un individu sur la rue Saint-Jean-Baptiste à Montmagny. L’homme de 32 ans de Montmagny pourrait faire face à des accusations de menace envers les policiers et d’entrave. Il a été libéré sous promesse de comparaitre et avec plusieurs conditions.
 

Commentaires