Aller au contenu

Trois points sur une possibilité de quatre pour l'Everest

Crédit: Yannick David


Le début de la fin de semaine a fait travailler très fort les joueurs de L’Everest qui s’était déplacé à Terrebonne afin d’y affronter une dernière fois cette saison les Cobras. La formation sudcôtoise s’est inclinée par la marque de 4-3 en prolongation.

L’Everest a conclu sa fin de semaine par l’entremise d’une victoire de 5-2 contre le Titan de Princeville. Ainsi la Côte-du-Sud met le grappin sur trois points sur une possibilité de quatre.

Alexandre Lauzier est revenu d’une grosse semaine de hockey. En plus des matchs de la fin de semaine du 10 novembre, Lauzier, Félix Riverin, Julien Hébert et Tommy Bouchard ont passé le début de la semaine passée à Trenton, en Ontario, dans le cadre du défi de la Coupe Canada Est.


Lauzier a été devant le filet lors de trois des cinq rencontres de l’une des deux équipes de la Ligue de hockey junior AAA du Québec. L’équipe St-Louis s’est inclinée en demi-finale contre l’une des équipes de la ligue centrale de l’Ontario.

L’Everest se maintient au sommet de la Ligue de hockey junior AAA du Québec avec 36 points en 22 rencontres. La Côte-du-Sud reprendra le collier ce jeudi à Valleyfield avant de recevoir les Panthères de Saint-Jérôme ce dimanche 26 novembre, dès 14h, à l’aréna de Montmagny.

Commentaires