Aller au contenu

Une fin de semaine d'apprentissage pour l'Everest

Crédit: Yannick David


Complétant le programme double dimanche, l’Everest affrontait à nouveau les Cobras de Terrebonne. La troupe de Simon Labrecque s’est inclinée par la marque de 4-3 à domicile.

Il s’agît de la première défaite à domicile pour la Côte-du-Sud cette saison. Quatre buts sans riposte des Cobras ont fait la différence dans la rencontre. Néanmoins, la Côte-du-Sud a inscrit le premier filet de la rencontre. Dan Chrétien a redirigé la passe de Félix Riverin derrière Marchand. Ainsi, Riverin a prolongé sa séquence de matchs avec au moins un point à 13.


Préalablement, les deux équipes s’étaient affrontées, vendredi soir. Après avoir pris les commandes 4-1 contre les Cobras, ces derniers ont inscrit quatre buts sans riposte, infligeant un revers de 5-4 en prolongation.

Etienne Blouin a inscrit son premier filet avec l’équipe. Le tout alors que certains joueurs étaient absents en raison d’examens à l’école. De plus, L’Everest était privé de Tommy Bouchard, lui qui a été rappelé par les Foreurs de Val-d’Or lors du voyage de cette équipe dans les Maritimes.

Le prochain match de l’équipe sudcôtoise est ce vendredi, le 27 octobre à l’aréna de Montmagny. Le Phoenix de Montréal sera l’équipe visiteuse, la joute débutera à 19h 45.

Commentaires