Christian Collin, bien connu à St-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud, se lance officiellement dans la course à la mairie en vue des élections du 2 novembre.
Conseiller municipal depuis 2009, il a consacré 16 ans aux dossiers de la famille, des aînés et des communications, en plus de piloter plusieurs projets ponctuels. Il a aussi occupé le poste de maire suppléant durant six années.
Fort de cette expérience, monsieur Collin estime que le moment est venu de franchir une nouvelle étape. Son programme place le développement économique de la municipalité, qui compte près de 900 habitants, au cœur de ses priorités. Il souhaite aussi rapprocher la politique municipale de la population, notamment en diffusant les séances du conseil sur Internet.
Les services aux familles et aux aînés demeurent également centraux dans sa vision. Il propose, entre autres, de créer un lieu de rassemblement destiné aux aînés et aux adolescents, afin d’encourager les activités intergénérationnelles.
En parallèle à son engagement municipal, Christian Collin met de l’avant son expérience comme gestionnaire auprès du programme des cadets de l’armée, une implication qui lui a permis de développer de solides compétences en leadership.
Les citoyens peuvent consulter son site de campagne, montweb.com, pour en savoir davantage ou lui poser directement leurs questions.
En savoir plus sur
Subscribe to get the latest posts sent to your email.























Laisser un commentaire