Aller au contenu

Maintien de la zone orange : La CCIM remercie le gouvernement Legault

La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny, dans un communiqué envoyé aux médias, dit se réjouir du travail de Marie-Ève Proulx concernant l’exclusion des MRC de Montmagny et L’Islet ainsi que celle des Etchemins de la zone rouge de Chaudière-Appalaches :

« La Santé publique a réévalué la situation et a pris la décision de maintenir Montmagny-L’Islet et Les Etchemins au palier orange. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour nos restaurants, bars et salles de spectacles qui pourront demeurer ouverts. En temps de pandémie et d’urgence sanitaire, je vous rappelle toutefois qu’il est essentiel de continuer de suivre les consignes de la Santé publique, dans le but circonscrire tous les foyers d’éclosion et limiter la propagation », a déclaré Me Annie-Pier Labrie, présidente de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny, satisfaite d’avoir exercé son rôle de représentation des gens d’affaires dans ce dossier.

« La CCIM offre toute sa collaboration pour relever ensemble ce défi sanitaire et économique », a conclu Marc Laurin, directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny.

Commentaires