Aller au contenu

Bilan des pompiers de la dernière semaine

Au cours de la période du 25 mars au 4 avril 2019, les pompiers du Service de la sécurité incendie et de la sécurité civile de la Ville de Montmagny sont intervenus à sept reprises.

Le 25 mars à 10 h 53, les pompiers sont intervenus sur la route Trans-Comté à Montmagny pour une installation électrique non sécuritaire. Les intervenants ont sécurisé les lieux le temps qu’Hydro-Québec corrige la situation.

Le 26 mars, peu avant 11 h, le Service a porté assistance à leurs confrères de L’Islet pour un feu de bâtiment sur la rue Notre-Dame.

Le 27 mars à 18 h 22, un appel pour un feu de résidence a nécessité le déplacement des pompiers sur l’avenue de la Gare à Montmagny. L’appel s’est avéré non fondé.

Le 30 mars à 10 h 25, les pompiers sont intervenus pour un feu de résidence sur la route Trans-Comté à Montmagny. L’incendie a été contenu rapidement et les dommages ont été limités à la pièce d’origine.

 

Le 2 avril en début d’avant-midi, une alarme incendie s’est déclenchée dans un établissement du boulevard Taché Ouest à Montmagny.

Les pompiers ont effectué des vérifications afin de s’assurer que les lieux étaient sécuritaires.

Le même jour peu avant minuit, les pompiers ont été appelés pour un accident sur la route 283 à Notre-Dame-du-Rosaire.

Le 4 avril en milieu d’après-midi, le Service a de nouveau porté assistance à leurs confrères de L’Islet pour un feu de bâtiment sur le chemin Lamartine Ouest à L’Islet.

Commentaires