Aller au contenu

Erick Couillard se retire de la course à l'investiture libérale – Simon Laboissonnière est élu par acclamation

Coup de théâtre en ce mercredi après-midi dans le monde politique de la Côte-du-Sud puisque le candidat à l'investiture libérale pour la circonscription, Erick Couillard a annoncé par voie de communiqué qu'il se retirait de la course.

« À la suite d'une réunion avec mes principaux coéquipiers, consultations avec mes proches et amis, et à la suite de mon arrivée tardive la semaine dernière dans la course, j'en suis venu à la conclusion que je dois me retirer de l'investiture, et ce, dans le but de donner une voix forte au Parti libéral afin de conserver la circonscription de Côte-du-Sud en octobre prochain. Je tiens à dire un gros merci à toute l'équipe qui m'a appuyé dans les derniers jours, ce fut un plaisir, » a expliqué Erick Couillard.

Simon Laboissonière sera donc assurément le candidat libéral dans la circonscription de Côte-du-Sud aux prochaines élections.Il sera officialisé dimanche prochain à Saint-Jean-Port-Joli.

« Je saluerai toujours l’engagement politique des gens de notre coin comme Erick. Je croyais que mon travail de candidat commencerait après la convention, j’en comprends qu’il commence dès maintenant, » a commenté Simon au sujet de l'annonce du retrait d'Érick Couillard.

 

Commentaires