Aller au contenu

Festival Bonjour la visite de Saint-Pascal, une 17e édition sans relâche!

C’est du 1er au 4 août que le cœur de la ville entrera en pleine effervescence!

Comme toujours, le chapiteau sera situé sur le terrain de l’École secondaire Chanoine-Beaudet.

Pour cette 17e édition, la présidence est occupée par Édith Lévesque et c’est avec grand plaisir que l’entreprise Xplornet revient comme commanditaire officiel du festival.

Une programmation musicale des plus variées vous est encore offerte cette année!

Les soirées seront bien animées durant le festival en commençant le jeudi soir avec le groupe Backstage.

Le vendredi soir, le duo Rock On va enjouer le chapiteau, pour laisser place au groupe québécois de l’heure, Les Brothers, composé de Jason Roy Léveillée, Simon Morin, Jonny Arsenault et Dominic Dagenais. C’est à ne pas manquer!

Le samedi soir, le duo Hit Parade sera là pour une deuxième année, suivi par les feux d’artifice Olivier Kamouraska Chrysler.

La soirée se poursuivra en grand avec le tout nouveau spectacle d’Alter Ego, suivi du groupe rock Denom. Le dimanche le festival clôturera en force avec nul autre qu’Annie Villeneuve.

Pour les amoureux de la danse en ligne, le jeudi, vendredi et dimanche après-midi sont avec Aline et Lucille Talbot, Jean-Paul et Sylvie et Daniel D’Anjou.

Sans oublier Le p’tit 4 heures du samedi qui accueille, cette année, Chantal Lévesque native de Saint-Pascal.

Comme toujours, les tournois sportifs sont de retour avec un tournoi de Poker Holdem et une 3e édition du tournoi de pétanque.

Toujours au rendez-vous, les tournois de tennis, soccer, volley-ball de plage et balle donnée.

Encore une fois cette année, les festivaliers auront de quoi se régaler : le jeudi, le 6 à 8, préparé par Martin Cuisine, vous propose une variété de bouchées en 6 services; le vendredi, souper IGA Saint-Pascal, au menu lasagne et salade César; le samedi, souper Provigo Saint-Pascal, au menu méchoui de porc et de bœuf; le dimanche, le traditionnel souper poulet BBQ sera servi par Pascal Dubé.

À noter que tous les billets de repas sont en quantité limitée.

Commentaires