Aller au contenu

Formaca et le Festival de l'Oie Blanche concluent une entente constructive

Elisabeth Caron, directrice générale de Formaca, et Maxime Dionne, président du Festival de l'Oie Blanche

L'entreprise adaptée Formaca est fière d'annoncer qu'une entente de partenariat vient récemment d'être conclue avec le Festival de l'Oie Blanche quant à l'utilisation des pavillons Fournier et Nicole.

En plus d'assurer au Festival de l'Oie Blanche l'accès à des locaux qui comblent tous ses besoins, l'entente fait de l'évènement le gestionnaire des deux pavillons.

En effet, le festival aura la possibilité de louer les espaces à d'autres promoteurs et ainsi en obtenir des revenus.

Formaca a imaginé cette proposition dans un esprit de collaboration, reconnaissant les compétences du festival en matière d'organisation d'évènements. L'entreprise souhaitait aussi trouver une solution viable et profitable aux deux parties.
 

L'entente permet donc au Festival de l'Oie Blanche d'occuper les deux pavillons et de les exploiter en les louant pour de l'entreposage ou la tenue d'évènements, à titre d'exemple.

Le festival pourra ainsi centraliser ses équipements, tenir ses festivités et concentrer ses activités de gestion au même endroit. Des bureaux seront d'ailleurs aménagés dans un des pavillons.

Formaca invite les promoteurs d'évènements à contacter M. Maxime Dionne, président du Festival de l'Oie Blanche, pour tout besoin d'espace et pour toute question relative aux modalités de location, lesquelles seront établies par l'évènement magnymontois.

Le Conseil d'administration de Formaca souhaite que cette entente devienne une véritable opportunité d'affaires pour le festival, tout en lui permettant de consolider ses activités.

Commentaires