Aller au contenu

La modernisation de la loi 25 concernant la protection des renseignements personnels intéresse les entrepreneurs

Courtoisie

Le pavillon communautaire Espace Citoyen de Montmagny a accueilli jeudi le 15 février une rencontre de type 5 à 7 organisée par la Chambre de commerce et d'industrie de la MRC de Montmagny (CCIM) en collaboration avec KSA Avocats et Notaires-Lévis. Le sujet abordé lors de cette rencontre concernait les détails de la modernisation de la loi 25.

Les invitées d'honneurs de cette rencontre, Mme Marie-Pier Lefebvre et Mme Marie-Ève Malenfant de KSA Avocats et Notaires, ont offert aux participants les meilleurs conseils détaillés concernant la réforme majeure en matière de protection des renseignements personnels dans le secteur privé. Plus de 90 personnes ont participé à cette rencontre dont l'initiative vise à supporter les entreprises dans cette modernisation et leur éviter des sanctions.

Le 22 février aura lieu le prochain évènement de la Chambre de commerce et d'industrie de la MRC de Montmagny, soit une conférence sur l'économie et le transfert Intergénérationnel pour les entrepreneurs avec Desjardins Patrimoine à la salle Bernache/Bécassine de l'hôtel L'Oiselière Montmagny.

La CCIM regroupe tous les membres d'affaires de la région de la MRC de Montmagny, peu importe leur secteur d'activités. Elle a pour mission d'informer, rassembler et être la voix de ses membres afin d'exercer une influence dynamique sur le développement économique de notre région. La CCIM est engagée afin d'être attentive aux besoins de ses membres et collaborer avec les différents milieux. Elle est déterminée pour agir avec la volonté de mener à terme ses actions pour le bien-être de ses membres d'affaires en faisant preuve d'objectivité et de transparence.

Commentaires