Aller au contenu

La Pocatière et Saint-Pascal s'illustrent au baseball

Crédit photo : Facebook
Les Cougars de Saint-Pascal de catégorie bantam A ont remporté la médaille d'argent lors des championnats provinciaux, qui se tenaient du 26 au 28 août dernier, à Rimouski.

Des équipes de baseball des municipalités de La Pocatière et de Saint-Pascal se sont illustrés, lors des divers championnats régionaux qui ont eu lieu lors des dernières fins de semaine.

Tout d’abord, les Cougars de Saint-Pascal de catégorie bantam A ont remporté la médaille d’argent lors des championnats provinciaux, qui se tenaient du 26 au 28 août dernier, à Rimouski, alors qu’ils ont été vaincus par Trois-Pistoles en grande finale.

Puis, les Cougars de Saint-Pascal de catégorie moustique A se sont mérité une médaille de bronze grâce à une victoire aux dépends de l’équipe de Rivière-du-Loup, lors dees des championnats régionaux, qui se tenaient du 19 au 21 août dernier, à Témiscouata-sur-le-Lac.

Dans la même catégorie, les Escaladeurs de La Pocatière ont du s’avoué vaincu lors de la grande finale, alors qu’ils se sont inclinés par la marque de 8 à 7 contre les Élans de Rimouski dans un match très serré. L’équipe rimouskoise représentera donc la région du Bas-Saint-Laurent lors des championnats provinciaux.

Rappelons que les Cougars de Saint-Pascal de catégorie atome A avaient remporté l’or aux championnats régionaux de Trois-Pistoles. Ils seront donc les seuls représentants du baseball mineur de Saint-Pascal aux championnats provinciaux cette année.

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires