Aller au contenu

La vente de pains des Chevaliers de Colomb de Saint-Pamphile est retour dans L'Islet-Sud

Courtoisie
Un don lors d'une édition précédente de la campagne de pains des Chevaliers de Colomb de Saint-Pamphile


Depuis une vingtaine d’années maintenant les Chevaliers de Colomb de Saint-Pamphile tiennent leur vente de pains afin d’amasser des fonds pour les œuvres de la région.

Depuis la fondation de la Maison d’Hélène, les profits de la 2ième vente de pain des Chevalier de Colomb de Saint-Pamphile lui sont réservés. De plus en plus de familles de L’Islet-Sud ont pu apprécier le soutien personnalisé offert par cette résidence, qui a pour but d’accueillir et de soutenir les familles des MRC de Montmagny et L’Islet ayant un membre en fin de vie. Les premières années, un montant de 1000$ a été remis, puis 1500$ par année. Cette année, selon M. Yoland Bélanger, publiciste des Chevaliers de Colomb, Conseil 3075 de Saint-Pamphile, il est fort probable que 2000$ soit remis à la Maison d’Hélène.


La population est donc invitée à participer. Du 28 février au 2 mars prochains, dans les 7 municipalités de L'Islet-Sud, un porte à porte sera effectué afin d'offrir le pain et de prendre les commandes.

Le responsable, M. Jean-Yves Thiboutot, va livrer les commandes de pains dans la région de Cap-St-Ignace le mercredi après-midi et aussi à certains clients hors de la région de L'Islet-Sud.

Depuis le début de le vente de pains par les Chevaliers de Colomb de Saint-Pamphile, les paniers de Noël de la Maison de la famille, le conseil des fabriques de L'Islet-Sud, les écoles et plusieurs organismes de la région ont pu profiter de cette levée de fonds.

Commentaires