Aller au contenu

Le Centre d'art de Kamouraska convie la population à son 4e Grand Repas Festif annuel

Le Centre d'art de Kamouraska convie la population à son 4e Grand Repas Festif annuel le vendredi 17 août 2018. Véritable moment de rencontres joviales, avec un menu renouvelé et toujours dans le lieu enchanteur de la grange champêtre du Manoir Taché à Kamouraska, cette soirée-bénéfice est ouverte à toutes et à tous. Musique, terrasse, service de bar et autres surprises seront au rendez-vous. 

Un menu renouvelé

Le Grand Repas Festif est une invitation à découvrir des plaisirs gustatifs. Au menu, l'Apéro des rives, qui propose des bouchées et cocktails aux accents du territoire; la Paëlla de Kamouraska, un plat aux saveurs de la mer, concocté par la brigade du Bistro Côté-Est; et la Tarte des sous-bois, une douceur chocolat & framboises pour les dents sucrées, préparée avec passion par la chocolaterie La Fée Gourmande.

Deux formules pour plus de plaisir

Les convives peuvent ainsi profiter de deux formules à tarif différent, soit la formule Apéro & repas, au coût de 35 $, qui débute à 17 h ou la formule Repas seulement (paëlla et dessert), au coût de 25 $, qui débute à 18 h 30. Sur place seront également vendus vin, bière et cocktails, toujours au profit du Centre d'art de Kamouraska.

Il est possible de manger dans la grange du Manoir Taché, sur la terrasse extérieure privée avec une vue imprenable sur le fleuve, d'apporter une couverture pour déguster le repas sur la plage à quelques mètres de là ou de prendre le tout pour emporter.

Les billets sont en vente directement au Centre d'art de Kamouraska ainsi qu'à la Boutique le Fil Bleu et au Jardin du Bedeau.

Cet événement est d'ailleurs rendu possible grâce aux généreux commanditaires : La QV – le Bistro Côté-Est – La Fée Gourmande, chocolaterie – IGA Saint-Pascal – la Poissonnerie Lauzier – Fou du Cochon & cie, et d'autres partenaires à venir.

Commentaires